LIVRAISON


Livraison simplifiée, où que vous soyez

Commandez en un clic et recevez votre commande chez vous en toute simplicité.

Livraison incluse en Europe continentale

Installés à Toulon, dans le sud de la France, nous mettons un point d’honneur à offrir à notre clientèle une expérience d’achat optimale. C’est pourquoi nos prix de vente incluent les frais de port, afin que vous puissiez concrétiser votre projet dans les meilleurs délais.

Livraison également possible dans les DOM-TOM

La livraison est possible dans les territoires d’outre-mer, hors Europe continentale (Corse, Sicile, etc.). Dans ce cas, nous vous contacterons afin de vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins et à vos envies.

Délais de livraison

Délai standard : 2 à 3 semaines.
Le délai moyen de livraison est de 2 à 3 semaines à compter de la réception de votre paiement. Pour gagner du temps, nous vous conseillons d’effectuer votre paiement directement via les services de paiement sécurisés de notre site internet.

Délais plus longs pour les produits personnalisés

Dans certains cas, les délais de livraison peuvent être plus longs, notamment pour les produits personnalisés. Cela est dû au processus de fabrication et d’acheminement spécifique à ce type de produit.

Produits en stock pour une livraison rapide

 Heureusement, la majorité de nos produits les plus populaires sont disponibles en stock, vous assurant ainsi une livraison rapide. En effet, certains articles, tels que les parasols, peuvent être livrés en seulement une semaine.


RETOURS


Le Client a la possibilité de retourner le ou les produits achetés jusqu’à 14 jours après la date de réception de la Commande. Le produit ne pourra être repris et remboursé que s’il est en parfait état, intact, dans son emballage d’origine, sans pièces manquantes, et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels, permettant leur remise en vente en l’état.

Retour uniquement sur accord préalable

Veuillez nous contacter avant de nous renvoyer un produit. Les frais de retour sont à votre charge.
Deux options après validation du retour

Deux options après validation du retour

Une fois le retour validé, vous aurez le choix entre un remboursement du produit ou un échange pour un autre produit de votre choix.

Anomalie sur votre commande ?

Si vous constatez une anomalie sur votre commande (produit endommagé, erreur de commande, etc.), veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. Nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter une solution satisfaisante.


N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.


MODALITES RETOURS


Le transport retour du produit est aux frais et risques du client. Il peut se faire par renvoi via un transporteur. Le Client doit contacter le service client par email contact.maisonbelloeil@gmail.com ou par téléphone au +33 (0) 6 77 61 53 62 (du lundi au samedi de 8h à 20h. Prix d’un appel local) pour mettre en place la vérification de l’état des produits et envisager la meilleure solution de retour.

L’échange ou le remboursement se fera uniquement sur présentation de la facture d’achat.

Par exception, les produits suivants ne sont ni repris ni échangés :

  • Les produits confectionnés selon les spécifications du client ou nettement personnalisés, notamment:
    • La découpe
    • La peinture à la demande du client
    • Le choix des tissu sur les produit mentionné
    • D’une façon générale tout article réalisé sur mesure, c’est-à-dire redimensionné et/ou personnalisé pour le Client

 

DROIT DE RETRACTATION

Clients consommateurs

Délai : Le Client non professionnel dispose, conformément à la loi, d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la conclusion du contrat (le lendemain du jour de la souscription du contrat) pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur et annuler sa commande, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin de remboursement, sauf si l’exécution des prestations a commencé, avec l’accord du Client, avant la fin du délai de rétractation.

Exercice : Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l’aide du formulaire de rétractation ci-dessous, auquel cas un accusé de réception sur un support durable sera immédiatement communiqué au Client par le Vendeur, ou de toute autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter et notamment par courrier postal adressé à 102 Chemin de la Farigoulette  83000 Toulon ou un mail ”contact.maisonbelloeil@gmail.com” mentionnant la commande concernée par cette rétractation.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix des Produits commandés est remboursé.

En cas de rétractation pour un ou plusieurs Produits, le Vendeur rembourse le prix réglé au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour après réception de la décision rétractation, par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, à moins que le Client n’accepte un moyen différent.


MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.
 
A l’attention de « écrire vos coordonnées : nom, prénom, adresse du siège social »
 
Je/nous ( * ) vous notifie/notifions ( * ) par la présente ma/notre ( * ) rétractation du contrat portant sur le ou les produits ( * ) ci-dessous :
 
Commandé le ( * ) :  

Nom du (des) consommateur(s) :  

Adresse du (des) consommateur(s) :  

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :   Date:  

( * ) Rayez la mention inutile.

Dans le cadre des exceptions légales et lorsque la loi l’exige, il pourra être demandé au Client au moment de la Commande, d’indiquer son accord à recevoir le Produit avant la fin du délai de rétractation et/ou pour son renoncement au droit de rétractation via une case à cocher ou tout autre moyen adéquat. A défaut, le Vendeur se réserve la possibilité de n’envoyer aucun contenu au Client avant l’expiration du délai de quatorze jours, ce qu’il accepte expressément.

L’exercice du droit de rétractation met fin à l’obligation des Parties soit d’exécuter le Contrat soit de le conclure lorsque le Client a fait une offre. L’exercice du droit de rétractation d’un contrat principal met automatiquement fin à tout contrat accessoire, sans frais pour le Client autres que ceux prévus par la loi.
 

Clients professionnels ou personnalisation de la commande

Compte tenu de la nature des Produits fournis, les commandes passées par le Client ne bénéficient pas du droit de rétractation. Le contrat est donc conclu de façon définitive dès la passation de la commande par le Client selon les modalités précisées aux présentes Conditions générales de Vente.

Certains produits ne peuvent faire l’objet du droit de rétractation :

  • Biens confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés, notamment :
  • La découpe.  
  • La peinture à la demande du client
  • D’une façon générale tout article réalisé sur mesure, c’est-à-dire redimensionné et/ou personnalisé pour le Client.